Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum
Forum Pokémon: Pokémania
Vous êtes fou de Pokémon ? Vous souhaitez partager votre passion ? Avec Pokémania, c'est tout à fait possible ! Pour les fanas des jeux classiques, des Pokémons Ranger, des Donjons Mystères et des autres jeux, tout est là !

Forum Pokémon: Pokémania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannières pour le forum! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum -> La zone hors Pokémon -> Coin des créateurs -> Coin des graphistes -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N
Graphistes

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Hello!
Je suis un graphiste bénévole!
Vous voulez une bannière? Mais vous ne savez pas en faire? Bah, je suis votre sauveur dans ce cas.
Je n'accepterai que les commandes qui sont en rapport avec Pokémon (Bah oui c'est le thème du forum).
Si vous voulez un Pokémon ou d'un dresseur, merci de me dire le nom exact.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:52 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Tu es très talentueux toi ! Je ne peux que conseiller ce graphiste (qui a fait ma babière Rolling Eyes )

Toi qui cherches la concécration, je t'attends à la Ligue 98. Je suis le premier membre du Conseil, et je suis un Maitre multi-type !

N
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Merci! 

Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Il est trop chou le Moustillon <3

Toi qui cherches la concécration, je t'attends à la Ligue 98. Je suis le premier membre du Conseil, et je suis un Maitre multi-type !

N
Graphistes

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Bof, je vais changer.

Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Dis, j'ai une grosse demande à te faire pour le forum, tu pourrais faire une bannière, les news no news et tout s'il te plait ? Sur le thème de Manaphy si possible. Je sais que c'est un gros truc mais s'il te plait !

N
Graphistes

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Ok!

Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Merci Smile !

HeroTrainer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Hello!
Je suis aussi graphiste bénévole,
je peux vous faire des signatures, des bannières, des fonds d'écrans, ....
Tout ça sur le thème de pokémon.. ou pas!

N
Graphistes

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Si tu veux, tu peux essayer la commande de Hakaï... J'ais pas d’inspiration.

UltimateMarius2
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Salut,

Moi également! Mais pas très experimenté...

Mister Geek

N
Graphistes

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Bah vas-y! Faut laisser la chance à tout le monde!

Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Bah qu'importe qui le fait

HeroAlistaire: Je te mets dans le groupe alors

N
Graphistes

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

désolé hakai, mais je bloque, surtout sur manaphy...

Voilà, j'ai une nouvelle signature pour montrer ce que je sais faire (faites à partir de 2 images).

HeroTrainer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

t'inquiètes, j'ai faient les New,no new et lock...
Maintenant, il faut faire la bannière du forum....toujours sur manaphy!
J'ai trouvé comment écrire le texte, je te l'enverrai... le texte rend super, mais il faut un fond, et je bloque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Bannières pour le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum -> La zone hors Pokémon -> Coin des créateurs -> Coin des graphistes -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006