Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum
Forum Pokémon: Pokémania
Vous êtes fou de Pokémon ? Vous souhaitez partager votre passion ? Avec Pokémania, c'est tout à fait possible ! Pour les fanas des jeux classiques, des Pokémons Ranger, des Donjons Mystères et des autres jeux, tout est là !

Forum Pokémon: Pokémania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannières pour le forum! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum -> La zone hors Pokémon -> Coin des créateurs -> Coin des graphistes -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N
Graphistes

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Hello!
Je suis un graphiste bénévole!
Vous voulez une bannière? Mais vous ne savez pas en faire? Bah, je suis votre sauveur dans ce cas.
Je n'accepterai que les commandes qui sont en rapport avec Pokémon (Bah oui c'est le thème du forum).
Si vous voulez un Pokémon ou d'un dresseur, merci de me dire le nom exact.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:52 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Tu es très talentueux toi ! Je ne peux que conseiller ce graphiste (qui a fait ma babière Rolling Eyes )

Toi qui cherches la concécration, je t'attends à la Ligue 98. Je suis le premier membre du Conseil, et je suis un Maitre multi-type !

N
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Merci! 

Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Bannières pour le forum! Répondre en citant

Il est trop chou le Moustillon <3