Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum
Forum Pokémon: Pokémania
Vous êtes fou de Pokémon ? Vous souhaitez partager votre passion ? Avec Pokémania, c'est tout à fait possible ! Pour les fanas des jeux classiques, des Pokémons Ranger, des Donjons Mystères et des autres jeux, tout est là !

Forum Pokémon: Pokémania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour prévue le 12 Novembre ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum -> Le Forum -> Annonces officielles concernant le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: Mise à jour prévue le 12 Novembre Répondre en citant

Bonjour à tous les fans de Pokémon.

Demain, une mise à  jour du forum aura lieu, les changements prévus:

-De nouveaux smileys
-Une partie "Parler de Pokémon"
-Une partie "Trucs et astuces"
-Une partie  "Questions"
-Une partie "Tournois et Echanges" dans laquelle il y a aura une partie "Tournois" et une partie "Echanges".
-Des groupes

J'espère que cette mise à jour vous plaira.

Bonne journée à tous

Toi qui cherches la concécration, je t'attends à la Ligue 98. Je suis le premier membre du Conseil, et je suis un Maitre multi-type !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeroTrainer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Mise à jour prévue le 12 Novembre Répondre en citant

Tu es sûr que c'est le 12 NOVEMBRE?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Mise à jour prévue le 12 Novembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum -> Le Forum -> Annonces officielles concernant le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006