Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum
Forum Pokémon: Pokémania
Vous êtes fou de Pokémon ? Vous souhaitez partager votre passion ? Avec Pokémania, c'est tout à fait possible ! Pour les fanas des jeux classiques, des Pokémons Ranger, des Donjons Mystères et des autres jeux, tout est là !

Forum Pokémon: Pokémania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modération, mais avec modération. MDR ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N
Graphistes

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Modération, mais avec modération. MDR ! Répondre en citant

Salut les fans de Pokémon!Ce message s'adresse surtout à Hakaï, mais vous pouvez le lire...
Donc, Hakaï, tu as oublié de mettre le sujet pour devenir modérateurs et pour présenter les modérateurs.

@+

PokéMan!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UltimateMarius2
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Modération, mais avec modération. MDR ! Répondre en citant

Haha, tu veux déjà être modérateur? Attend un peu quand même!Mais oui c'est vrai...

Mister Geek

N
Graphistes

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: Modération, mais avec modération. MDR ! Répondre en citant

Bah oui, je le suis sur plusieurs forum donc...

UltimateMarius2
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Modération, mais avec modération. MDR ! Répondre en citant

Ne te monte pas trop la tête petit scarabée^^

Mister Geek

Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Modération, mais avec modération. MDR ! Répondre en citant

Tu veux un sujet pour devenir modérateur ?

Après la présentation des modérateurs, je ne le ferai pas. Pour moi les modérateurs sont des utilisateurs les autres, mais sont chargés de surveiller les autres.

Après c'est mon point de vue, il peut être débattu.

Toi qui cherches la concécration, je t'attends à la Ligue 98. Je suis le premier membre du Conseil, et je suis un Maitre multi-type !

HeroTrainer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: Modération, mais avec modération. MDR ! Répondre en citant

oui, c'est vrai qu'un site a besoin de modérateurs ( Rolling Eyes choisissez moi, choisissez moi! Rolling Eyes )
Les modérateurs n'ont pas plus de droits que d'autres, ils ont juste une fonction permettant au site de survivre...

N
Graphistes

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Modération, mais avec modération. MDR ! Répondre en citant

À fermer, modérateurs (je vais être satanique avec vous mouah ah ah)

Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Modération, mais avec modération. MDR ! Répondre en citant

Très bien, je ferme le satanique

Toi qui cherches la concécration, je t'attends à la Ligue 98. Je suis le premier membre du Conseil, et je suis un Maitre multi-type !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Modération, mais avec modération. MDR !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum -> Le Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006