Forum Pokémon: Pokémania Forum Index
Forum Pokémon: Pokémania
Vous êtes fou de Pokémon ? Vous souhaitez partager votre passion ? Avec Pokémania, c'est tout à fait possible ! Pour les fanas des jeux classiques, des Pokémons Ranger, des Donjons Mystères et des autres jeux, tout est là !

Forum Pokémon: Pokémania Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mini-galerie ::

Post new topic   Reply to topic    Forum Pokémon: Pokémania Forum Index -> La zone hors Pokémon -> Coin des créateurs -> Coin des graphistes -> Galerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
UltimateMarius2
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Mar - 19:40 (2013)    Post subject: Mini-galerie Reply with quote

Bonjour,

Là on poste ses nouvelles créations, on en parle ect...
Bon par contre, pas obligé que ce soit de pokémon (j'éspère^^) parce que sinon...
Bref, par exemple, pour les connaisseurs de naruto...

Mister Geek

Last edited by UltimateMarius2 on Fri 1 Mar - 21:51 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Mar - 19:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
N
Graphistes

PostPosted: Fri 1 Mar - 20:05 (2013)    Post subject: Mini-galerie Reply with quote

Euh, moi, je sais pas la voire...

Back to top
Conseil 4 Hakai
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Mar - 21:15 (2013)    Post subject: Mini-galerie Reply with quote

Salut.

Ne peux-tu pas mettre des créations directement sur le forum, avec un lien vers ton site si tu le souhaites ? Ce serait plus facile.

Merci

Toi qui cherches la concécration, je t'attends à la Ligue 98. Je suis le premier membre du Conseil, et je suis un Maitre multi-type !

Back to top
UltimateMarius2
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Mar - 21:28 (2013)    Post subject: Mini-galerie Reply with quote

Ok désolé...

ah oui c'est aussi pour un autre jeu, goodgame empire, c'est pour ça qu'il y a écrit Paix Lunaire.

Mister Geek

Back to top
Conseil 4 Hakai
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Mar - 21:33 (2013)    Post subject: Mini-galerie Reply with quote

C'est pas grave, mais c'est mieux.

Toi qui cherches la concécration, je t'attends à la Ligue 98. Je suis le premier membre du Conseil, et je suis un Maitre multi-type !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:29 (2019)    Post subject: Mini-galerie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Pokémon: Pokémania Forum Index -> La zone hors Pokémon -> Coin des créateurs -> Coin des graphistes -> Galerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006