Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum
Forum Pokémon: Pokémania
Vous êtes fou de Pokémon ? Vous souhaitez partager votre passion ? Avec Pokémania, c'est tout à fait possible ! Pour les fanas des jeux classiques, des Pokémons Ranger, des Donjons Mystères et des autres jeux, tout est là !

Forum Pokémon: Pokémania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokémon Donjon Mystère 3: La Tour du Destion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéos -> Les Donjons Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conseil 4 Hakai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Pokémon Donjon Mystère 3: La Tour du Destion Répondre en citant

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir qui a déjà fini ce Donjon si difficile, et vos impressions sur lui et la récompense: La Spatiosphère. C'est pour m'aider pour ce Donjon qui a l'air prometteur (tous les handicaps des Iles Zero sont réunis)

Toi qui cherches la concécration, je t'attends à la Ligue 98. Je suis le premier membre du Conseil, et je suis un Maitre multi-type !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pokémon: Pokémania Index du Forum -> Pokémon -> Les jeux vidéos -> Les Donjons Mystères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006